Guillem Caballero

Thérapie Psycho-énergétique

0479 79 86 54

guillem.caballero@protonmail.com

Expert en thérapie psycho-énergétique, Guillem vous accueille pour identifier, localiser et travailler d’une manière relaxante sur vos conflits à la source de pathologies psychiques, émotionnelles et physiques.

 

Pour cela, Guillem dispose d’un ample éventail de techniques apprises au cours de son exploration individuelle, perfectionnées et renforcées entre-autres lors de ses formations universitaires à la clinique Philippus Thuban de Madrid.

La thérapie :

La thérapie psycho-énergétique est une thérapie singulière et innovante basée sur un travail avec le système énergétique du corps et de l’esprit, nourrit et régulé via les « chakras », les méridiens, les bio-circuits naturels ainsi que le champ énergétique.

 

Une circulation équilibrée de cette énergie contribue au bien-être personnel, à la vitalité et au bonheur, alors qu’une simple interruption de cette circulation déstabilise et, avec le temps, contribue à la création de pathologies dans la zone affectée.

 

Aujourd’hui il est accepté que la santé humaine doit être traitée de manière holistique, globale et profonde. De cette manière, aux dimensions physique, biologique et nutritionnelle, doivent être intégrées les dimensions mentale, énergétique et spirituelle de la santé du corps et de l’esprit.

 

La thérapie psycho-énergétique est une thérapie naturelle dont le but est d’accompagner toute personne dans la connaissance de soi via le diagnostic et le traitement simple et profond de déséquilibres énergétiques. Cette approche s’intègre en harmonie avec d’autres thérapies naturelles telles que la psychothérapie, les thérapies énergétiques et manuelles, etc.

 

La thérapie psycho-énergétique est un outil idéal et une méthode relaxante pour toute personne désireuse d’engager son corps et son esprit en tant que sources de tranquillité, d’énergie et de bonheur.

 

Guillem vous reçoit tous les mardi de 9h à 22h, les consultations peuvent se dérouler en français, en anglais et espagnol.